Masters internationaux en double diplomation

Le master « Marketing et développement des services hôteliers » vise à construire des compétences croisées entre les métiers de l’hébergement et de la restauration d’une part, et le marketing management d’autre part.
Le manager formé aura une vision du marché, saura faire évoluer le design du service au client, anticipera les mouvements de la concurrence et adaptera l’offre et le mix marketing aux exigences du secteur.
Le profil du manager sera celui d’un : développeur, innovateur et entrepreneur ouvert à l’international et à différentes cultures.

L’école supérieure de tourisme et d’hôtellerie dispose de deux formations en master délocalisés :

Management Hôtelier et Touristique

Marketing et Développement des services hôteliers

 

Pour plus d’informations, veuillez compléter le formulaire ci-joint

Votre nom *

Votre prénom *

Sexe *
FH

Numéro de téléphone *

Votre email *

Nationalité *

Ville *

Niveau d'étude *

Formation *

Veuillez saisir le code suivant

captcha

* champs obligatoire