Nos lauréats Témoignent

  • Chef MOHA

    Chef Cuisinier

    Chef Moha est l’un des chefs marocains les plus en vogue. Diplômé de l’école hôtelière de Genève et fort d’une expérience professionnelle, il est le premier chef à avoir revisité la cuisine marocaine, défi qu’il a brillamment relevé grâce à sa créativité sans failles et à un travail acharné. Le chef Moha, humble comme il est, a bien voulu partager son savoir faire et ses techniques dans des ateliers au sein de notre École.

  • Dalal KAHHOUL

    Promotion 2006

    J’ai effectué cinq années universitaires à l’école Supérieure de Tourisme. Les études dans cette école diffèrent totalement au niveau des méthodes de travail car nous avons moins de théorie mais beaucoup d’applications. L’approche de notre Institut vise le développement de compétences via les études de cas, les simulations, la recherche, les interventions en entreprise et les stages.
    A mon avis, le plus gros enrichissement est d’étudier dans un milieu multiculturel, d’apprendre des langues étrangères et de s’adapter à un nouveau style de vie.
    Grâce à l’Ecole Supérieure de Tourisme, j’ai pu entamer une carrière prometteuse.

  • Eric COISEL

    Chef du Restaurant Prunier à Paris

    Le chef Eric Coisel est le chef du Restaurant Prunier à Paris, il a dispensé un cours auprès de nos étudiants de l’École Supérieure de Tourisme, afin de les initier aux bonnes pratiques et l’art de la préparation de la cuisine raffinée notamment celle du poisson.

  • Nabil CHOUKIR

    Promotion 2006

    Ayant opté pour un programme en gestion à l’Ecole Supérieure de Tourisme et de technologie hôtelière , j’ai développé un profil de : Manager . Le programme m’a permis de bien valoriser mes compétences sur le marché de l’emploi et de choisir une entreprise qui me permet d’évoluer dans mon domaine de spécialisation.
    Je constate que la formation à l’Ecole Supérieure de tourisme a développé chez nous non seulement des compétences techniques mais également des compétences managériales indispensables dans l’exercice de notre métier.