Universiapolis Agadir

Hôtel et Restaurant d’application

Etant donné que la pratique est aussi importante que la théorie, et afin de permettre aux étudiants de l’École Supérieure de Tourisme et de l’Hôtellerie, d’acquérir l’expérience nécessaire dans les techniques du service ; un restaurant d’application est mis à leur disposition sous l’encadrement bienveillant de professeurs et de professionnels du métier.

Cela a pour but premier de permettre aux étudiants d’être confrontés aux exigences d’une situation professionnelle réelle. Également, de bénéficier de l’expérience des professionnels du secteur, des professeurs de l’École et de leurs recommandations.

UNIVERSIAPOLIS compte aussi un appart-hôtel d’application accueillant des invités de marque ou des parents d’étudiants. Il est doté d’une réception, d’un salon marocain ainsi que de 6 appartements composés de 2 chambres, un salon, une cuisine et une salle de bain. Les équipements de cet appart-hôtel sont à l’image de tout ce que les étudiants peuvent rencontrer dans l’univers professionnel.

Cet appart-hôtel, en plus de sa fonction d’hébergement, es mis à la disposition des étudiants afin de leur permettre de mettre en œuvre leurs acquis durant leurs à l’Ecole Supérieur d Tourisme et Technologie Hôtelière Privée.

Afin de mettre les étudiants à l’épreuve, et en situation professionnelle réelle, l’Ecole Supérieure de Tourisme et Technologie privée d’Agadir a conclu un partenariat avec DOMAINE VILLATE LIMOUNE, acteur incontournable du tourisme au niveau de la Région Sous Massa, avec son restaurant gastronomique, son parc animalier, ses divers loisirs en plein air, et ses structures d’hébergement … ; Les étudiants pourront à travers ce partenariat, réaliser des ateliers pratiques en alternance avec leurs études au sein du DOMAINE VILLATE LIMOUNE