Universiapolis Agadir

MASTERS

MASTER MANAGEMENT DES SERVICES

Ce programme a pour objectif d’apporter un enseignement de haut niveau spécialisé en Management des Services. Les étudiants peuvent, à la 2ème année, s’orienter vers une de ces spécialisations:

  • Management Hôtelier et Touristique
  • Gestion événementielle
  • Communication Corporate

Il permet de former les étudiant aux nouveaux métiers du Management des Services dans ses différents disciplines et de les préparer aux tendances des secteurs des services (Tourisme, Communication, Evénementiel…) porteurs de valeur ajoutée au Maroc.

DEBOUCHES:
  • Cadres supérieurs et directeurs en Tourisme
  • Responsable Marketing promotionnel
  • Concepteur de voyage
  • Responsable Marketing en office de tourisme
  • Gestionnaire de projets événementiels
  • Responsable communication / marketing
  • Chargé de relations publiques
  • Communication Manager
  • Attaché de presse
  • Responsable événemetiel
  • Community manager
  • Chef de projet digital
  • Concepteur rédacteur
  • Chargé d’études médias
  • Directeur artistique
  • Media planner
  • etc.

MARKETING ET RELATIONS PUBLIQUES EN HÔTELLERIE

La formation du Master en Marketing et relations publiques en hôtellerie reconnue par l’État, vise à former des cadres et futurs entrepreneurs capables d’occuper des postes de responsabilités au niveau du secteur du tourisme et de l’hôtellerie.

Avec des professeurs et des professionnels compétents, et une approche pédagogique nord-américaine, les étudiants sont confrontés tout le long de leur parcours académique, à des situations professionnelles réelles afin d’intégrer le monde du travail dans les meilleures conditions.

Le programme d’études s’étale sur une durée de deux années, comprenant des modules théoriques et des modules pratiques.

DEBOUCHES:
  • Chargé de développement touristique
  • Chef de projet en Tourisme
  • Chargé de promotion du tourisme
  • Directeur Marketing touristique
  • Directeur ou assistant directeur d’hébergement / restauration
  • Chargé de projets événementiels (séminaires, colloques, festivals…)

MASTER INTERNATIONAL : MARKETING ET DEVELOPPEMENT DES SERVICES HÔTELIERS
En double diplômation avec l’Université de Lorraine, France.

Le master « Marketing et développement des services hôteliers » vise à construire des compétences qui réunissent entre les métiers de l’hébergement et de la restauration d’une part, et le marketing management d’autre part.

Les managers formés auront une vision du marché, sauront faire évoluer le design du service au client, anticiperont les mouvements de la concurrence et adapteront l’offre et le mix marketing aux exigences du secteur.

Le profil du manager sera celui d’un : développeur, innovateur et entrepreneur et dirigeants en Hôtellerie internationale

Nos étudiants pourront aussi poursuivre leur formation à l’Université de Lorraine, Université partenaire de notre école.

Pour plus d’informations, veuillez compléter le formulaire ci-joint

    Votre nom *

    Votre prénom *

    Sexe *
    FH

    Numéro de téléphone *

    Votre email *

    Nationalité *

    Ville *

    Niveau d'étude *

    Formation *

    * champs obligatoire